J’ai un empêchement.
En cas d'imprévu, sachez que toute inscription à un cours PhotoProf est modifiable sans frais jusqu'à 7 jours calendaires avant la date de la séance.Pour modifier votre inscription, rendez-vous simplement dans votre Espace Clients et laissez-vous guider.
Moins de 7 jours avant la date du cours, l'inscription n'est plus modifiable et le cours est normalement perdu.
Toutefois, pour remercier les personnes qui auront la gentillesse de se désister via leur Espace Clients afin de nous prévenir de leur absence, la possibilité de se réinscrire sur une autre séance leur sera offerte contre le paiement de frais de dossier de 35€ TTC.
Il est également possible de souscrire à l'assurance annulation "Garantie Sérénité" au moment de l'inscription contre un supplément de 5€. Dans ce cas, l'inscription est modifiable sans frais jusqu'à minuit le jour de la séance.
Cet article vous a t-il été utile?
Autres questions sur les mêmes sujets :NON - Contacter le Service Clients
Modification d'inscription
- Que se passe t-il s’il pleut le jour du stage?
- J’ai un empêchement.
- Je souhaite annuler mon inscription à un stage photo. Comment être indemnisé?
- Je ne suis pas venu à mon stage photo et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Puis-je malgré tout le rattraper plus tard ?
- La météo annonce de la pluie à la date prévue du cours. Sera t-il annulé?
En pratique
- Comment s’inscrire à un stage photo?
- Je suis débutant. A quel cours puis-je m’inscrire?
- Peut-on s'inscrire directement à un cours de Niveau 2 ou de Niveau 3 sans avoir fait le Niveau 1 ?
- Je suis mineur(e) ou je souhaite inscrire mon fils/ma fille mineur(e). Est-ce possible?
- Comment se déroule un stage photo?
- Combien d’autres personnes participeront-elles au stage?
- Puis-je venir à un stage photo en tant qu’accompagnateur?
- Je suis en retard. Puis-je malgré tout rejoindre le groupe?
- Où se déroulent les stages photo PhotoProf?
- Comment s’y rendre?
- Que se passe t-il s’il pleut le jour du stage?
- Quel matériel dois-je amener à un stage photo?
- Mon appareil me permet-il de participer à un stage PhotoProf ?
- Mon appareil ne convient pas. Pouvez-vous m'en prêter un ?
- Je désire des cours particuliers. Comment s’y prendre?
- J’ai un empêchement.
- Je souhaite annuler mon inscription à un stage photo. Comment être indemnisé?
- Je ne suis pas venu à mon stage photo et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Puis-je malgré tout le rattraper plus tard ?
- La météo annonce de la pluie à la date prévue du cours. Sera t-il annulé?
- Je souhaite offrir un cours PhotoProf à un proche. Comment faire?
- Je ne connais pas le niveau de la personne à qui j'offre le cours. Quel bon cadeau choisir ?
- Je souhaite inscrire un proche à un cours pour lui faire une surprise. Quelles coordonnées dois-je entrer dans le formulaire d'inscription ?
- Je possède un Bon Cadeau donnant accès à des cours de 3h mais je suis débutant. Comment faire pour assister au cours de Niveau 1 "Sortez du mode Automatique !" (4h) ?
- Mon Bon Cadeau est périmé ou arrive à expiration. Comment le prolonger?
- Je ne vois pas d'icône me confirmant que votre site est sécurisé. Qu'en est-il?
- Quels sont les moyens de paiement acceptés par PhotoProf?
- Puis-je participer à un cours pendant le confinement/couvre-feu?
- J'ai offert un Bon Cadeau et la pandémie n'a pas permis au bénéficiaire de l'utiliser avant son expiration. Peut-on le prolonger?
Espace Client
- J’ai un empêchement.
- Je souhaite annuler mon inscription à un stage photo. Comment être indemnisé?
- Je possède un Bon Cadeau donnant accès à des cours de 3h mais je suis débutant. Comment faire pour assister au cours de Niveau 1 "Sortez du mode Automatique !" (4h) ?
- Mon Bon Cadeau est périmé ou arrive à expiration. Comment le prolonger?
- Un support de cours est-il fourni ?
- Je me suis inscrit via Sport-Découverte. Comment accéder à mes supports de cours?