Un support de cours est-il fourni ?
Oui. Nous y tenons absolument!A l'issue de chaque stage PhotoProf, tous les participants reçoivent un mail sur leur adresse personnelle leur rappelant que toute une série de supports de cours les attend dans leur Espace Clients en ligne. C'est dans cet espace qu'ils peuvent à tout moment :
- télécharger un livret illustré d'une trentaine de pages au format PDF. Récapitulant l'ensemble des explications du cours, celui-ci peut être sauvegardé sur votre ordinateur, imprimé ou même copié sur votre smartphone pour ne plus jamais vous en séparer
- visionner plusieurs vidéos-tutoriels de 3-4 minutes chacune. Celles-ci ont pour objectif de vous amener à suivre un photographe professionnel sur le terrain afin de voir comment il règle son appareil et se positionne par rapport à son sujet pour arriver à ses fins en termes de rendu d'image
L'accès à vos supports de cours est toutefois possible dès à présent dans votre Espace Clients. Le mail ne sert qu'à vous en informer.
Cet article vous a t-il été utile?
Autres questions sur les mêmes sujets :NON - Contacter le Service Clients
Après le cours
Supports de cours
Espace Client
- J’ai un empêchement.
- Je souhaite annuler mon inscription à un stage photo. Comment être indemnisé?
- Je possède un Bon Cadeau donnant accès à des cours de 3h mais je suis débutant. Comment faire pour assister au cours de Niveau 1 "Sortez du mode Automatique !" (4h) ?
- Mon Bon Cadeau est périmé ou arrive à expiration. Comment le prolonger?
- Un support de cours est-il fourni ?
- Je me suis inscrit via Sport-Découverte. Comment accéder à mes supports de cours?