Comment recevoir une facture suite à mon inscription ou à ma commande de Bon Cadeau?
Il est possible d'obtenir une facture avec la TVA sur simple demande une fois votre commande validée en répondant à l'email de confirmation que vous allez recevoir.Vous pouvez également nous contacter ci-dessous en indiquant votre adresse email et la date de votre commande.
Sauf indication contraire, nous éditerons la facture à votre nom en indiquant votre adresse postale si vous l'avez renseignée lors de la création de votre compte PhotoProf.
Si vous souhaitez obtenir une facture à un autre nom, et notamment au nom d'une entreprise, merci de nous l'indiquer et nous ferons le nécessaire.
La facture vous sera envoyée par email au format PDF sous 24h ouvrées.
-
N.B. : PhotoProf est une société assujettie à la TVA au taux de 20%.
Tous les tarifs affichés sur le site s'entendent Toutes Taxes Comprises et vous pourrez donc déduire 20% de ce prix si vous financez votre formation avec votre société et que vous êtes vous-même assujetti à la TVA.
Cet article vous a t-il été utile?
Autres questions sur les mêmes sujets :NON - Contacter le Service Clients
Paiement
Inscription
- Comment s’inscrire à un stage photo?
- Je suis mineur(e) ou je souhaite inscrire mon fils/ma fille mineur(e). Est-ce possible?
- Puis-je venir à un stage photo en tant qu’accompagnateur?
- Où se déroulent les stages photo PhotoProf?
- Mon appareil ne convient pas. Pouvez-vous m'en prêter un ?
- Je désire des cours particuliers. Comment s’y prendre?
- Je souhaite inscrire un proche à un cours pour lui faire une surprise. Quelles coordonnées dois-je entrer dans le formulaire d'inscription ?
- On m’a offert un Bon Cadeau donnant accès à un cours collectif. Comment m’inscrire?
- On m'a offert un cours de photo particulier. Comment planifier ma séance?
- J'ai un Bon Cadeau de 4h mais je souhaite m'inscrire à un cours de 3h. Comment faire?
- J'ai reçu un Bon Cadeau "Réseau National Loisirs" et son code n'est pas reconnu.
- Je possède une Smartbox donnant accès à un cours PhotoProf. Comment l'utiliser?
- J'ai offert un Bon Cadeau à un(e) proche. Puis-je l'inscrire à un cours depuis mon propre compte PhotoProf?
- Puis-je participer à un cours pendant le confinement/couvre-feu?
- J'ai offert un Bon Cadeau et la pandémie n'a pas permis au bénéficiaire de l'utiliser avant son expiration. Peut-on le prolonger?
- Comment recevoir une facture suite à mon inscription ou à ma commande de Bon Cadeau?